Department Education and Technology

  • 5000

    Belgium

Research Output 1980 2019

Filter
Working paper

Les préacquis: que savent et savent faire les étudiants à l'entrée de l'université ?

Bersou, S., Gregoire, C., Dessambre, C., Devleeschouwer, M., Houart, M., Languiller, A-F., Legros, G., Peltgen, M-P., Monballin, M., Pondeville, S., Romainville, M., Schmetz, R., Thiry, S. & d'Udekem-Gevers, M., 2007.

Research output: Working paper

2001
1176 Downloads (Pure)
File

Identité et développement professionnel

Donnay, J. & Charlier, E., 1999, (Unpublished) Paris: INRP.

Research output: Working paper

Les dits et les non-dits de la recherche pédagogique

Donnay, J. & Charlier, E., 1999, (Unpublished) Bruxelles: De Boeck.

Research output: Working paper

Le mentor, médiateur de savoirs dans l'apprentissage par problèmes

Donnay, J. & Dreyfus, A., 1998, Namur: FUNDP - DET.

Research output: Working paper

28 Downloads (Pure)

Plaidoyer pour des activités autour des technologies de l'information et de la communication dans l'enseignement secondaire

Duchâteau, C., 1996, Namur: Département Éducation et technologie (UNamur), 13 p. (Formation, recherche en éducation. 5: Publications du CeFIS; vol. 46).

Research output: Working paper

Open Access
File
1994
393 Downloads (Pure)

Faut-il enseigner l'informatique à ses utilisateurs?

Duchâteau, C., 1994, Namur: Département Éducation et technologie (UNamur), 15 p. (Formation, recherche en éducation. 5: Publications du CeFIS; vol. 38).

Research output: Working paper

Open Access
File
1993
295 Downloads (Pure)

L'ordinateur: auxiliaire de l'enseignement ou empêcheur d'enseigner en rond...

Duchâteau, C., 1993, Namur: Département Éducation et technologie (UNamur), 12 p. (Formation, recherche en éducation. 5: Publications du CeFIS; vol. 33).

Research output: Working paper

Open Access
File
1992
43 Downloads (Pure)

De "faire" à "faire faire": au coeur de la programmation: quelques réflexions didactiques

Duchâteau, C., 1992, Namur: Département Éducation et technologie (UNamur), 15 p. (Formation, recherche en éducation. 5: PUblications du CeFIS; vol. 30).

Research output: Working paper

Open Access
File