Department Education and Technology

  • 5000

    Belgium

Research Output 1980 2019

Filter
Chapter (peer-reviewed)
2018

Analyse des pratiques, accompagnement et professionnalisation: Quels usages ? Pour quelles fonctions ? Et dans quelles articulations ?

Boucenna, S., Charlier, E., Wittorski, R. & Perreard-Vité, A., 2018, L’accompagnement et l’analyse des pratiques professionnelles: vecteur de professionnalisation. Boucenna, S., Charlier, E., Wittorski, R. & Perreard-Vité, A. (eds.). Octarès, Conclusion

Research output: Contribution in Book/Catalog/Report/Conference proceedingChapter (peer-reviewed)

L'exposant didactique: Une modalité pour sécuriser une introduction à l'analyse des pratiques professionnelles

Boucenna, S., 2018, L’accompagnement des pratiques professionnelles des enseignants en formation initiale, en insertion et en cours de carrière. p. 221-234 14 p.

Research output: Contribution in Book/Catalog/Report/Conference proceedingChapter (peer-reviewed)

2013
5 Downloads (Pure)

Evaluation et enseignement supérieur : un couple maudit, au bord du divorce ?

Romainville, M., 2013, Evaluation et enseignement supérieur. De Boeck, p. 273-322 47 p.

Research output: Contribution in Book/Catalog/Report/Conference proceedingChapter (peer-reviewed)

Open Access
File

Le tutorat de transition: Un soutien social adapté pour une enrichissement mutuel des acteurs

Romainville, M. & Devilliers, M., 2013, Le tutorat de pairs dans l'enseignement supérieur. Paris: L'Harmattan, p. 23-36

Research output: Contribution in Book/Catalog/Report/Conference proceedingChapter (peer-reviewed)